Flux rss, s'abonner à Exhib Voyeur Amateur
Coquines et Coquins, je lance un appel à témoins. Racontez nous votre première expérience, vos annecdotes de voyeur ou d'exhibitioniste, si vous avez été supris par un voyeur ou toute autres aventures sexuelles. Vos phantasmes réalisés et ceux pas encore réalisés. Et même pourquoi pas des récits inventés. Laissez vous allez tout simplement.
Pour démarrer cette rubrique je vais vous raconter ma première expérience de voyeur.
Pour ma première expérience de voyeur j'avais 15 ans. Je dormais chez un copain et le matin sur les coups de 8h30 je me suis levé pour aller pisser. Lorsque je sors des toilettes, je tombe nez à nez avec la mère de mon pote toute nue. Elle pousse un petit Ho! en se cachant les seins et d'un pas rapide se dirige vers la salle de bain à l'autre bout du couloir. Moi je reste bloqué les yeux fixés sur ses fesses, une érection déjà bien avancée dans le caleçon. Arrivée à la porte de la salle de bain Hélène (la mère de mon copain) s'arrête, me regarde, me fait un petit sourire et rentre dans la salle de bain en laissant la porte largement entrebaillée. Je reste d'abord là un peu bête, puis le pas hésitant en logeant le mur je m'approche. Et là, le paradis. Elle est devant le lavabo toujours à poil en train de se brosser les dents. Elle me tourne le dos et je vois ses jolie fesses, elle a une main sur une hanche et de l'autre elle brosse. J'ai envie de me toucher la bite mais j'ose pas alors je mate et mouille mon caleçon. Après s'être brosser les dents elle rentre dans la baignoire pour se doucher et reste bien dans un angle où je la vois. Elle ne regarde jamais vers la porte. Maintenent elle est de face, j'admire ses deux seins, les tétons et son pubis poilu. Elle prends le savon et commence par laver sa poitrine mais très vite elle caresse plus qu'elle ne lave. Elle masse et pétrie ses seins doucement, serre les tétons entre ses doigts et moi je bande comme un fou. Puis ses mains glissent vers son ventre et descendent sur son pubis. Le savon mousse dans ses poils, elle glisse une main entre ses cuisses et lave délicatement son entre cuisse. Moi j'en peu plus s'est trop beau! Puis Hélène prends le pomeau de douche, pose une jambe sur le rebord de la baignoire et rince sa jolie petite chatte en la caressant d'une main. Elle glisse un doigt à l'intérieur et commence un va et vient dans son minou. J'en reviens pas elle se masturbe et moi je la mate! Pour moi l'excitation est énorme et sans sortir ma bite du caleçon je me la caresse à travers le tissus. Hélène arrête l'eau et sort de la baignoire moi je me colle contre le mur. La porte se referme complètement. Je retourne dans les toilettes et me branle. Ce jour là, ma jouissance a été délicieuse. Après ça à chaque fois que j'ai croisé Hélène j'était toujours un peu géné mais ce moment voyeurisme a été un pur régal. Merci Hélène. Depuis dès que j'en ai l'occasion je deviens voyeur et j'adore ça. Mais j'adore aussi m'éxhiber.
Coquines et Coquins, envoyez vos témoignages à thierry0@voila.fr. Vous pouvez aussi envoyer vos contributions photos ou vidéos à la même adresse.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires